Je raconte ma vie

Quand je m’appelle Aurélia avec un A

Je m’appelle Aurélia (comme dans Aurélie mais en plus joli), j’ai 26 ans, la descente vers la trentaine est officiellement et tranquillement entamée et j’ai la tête qui va exploser si je ne mets pas par écrit tout ce qui s’y passe ; en partie du moins (le reste, c’est secret ^^). Pour cause, je suis interprète français – (anglais, si si) – langue des signes française (non, pas pour les aveugles !), doctorante en linguistique des langues des signes, et surtout chrétienne ! Non, ne fuyez pas tout de suite, je n’ai pas encore commencé mon prosélytisme. Vous l’aurez compris, avec ces trois casquettes, je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Et, pour couronner le tout, je suis une : FILLE (alerte alerte !) ; tout ce qu’il y a de plus banal ET pénible. Alors, autant vous dire que ça cogite là-dedans, entre les hormones, les émotions, les questions existentielles, les jours de guerre (et je ne parle pas de ce qui se passe à l’extérieur dans ce monde, mais plutôt à l’intérieur dans mon corps), les jours de boutons, les jours où je ne suis pas belle, les jours où je n’ai rien à me mettre (et c’est vrai d’abord :/), les jours où tout le monde il est beau, les jours où tout le monde il est contre moi, les jours où je suis canon, les jours de mariage, les jours de conférence, les jours de sieste, etc. Et encore, je suis célibataire, sans enfants ; ouf, les deux vont bien ensemble. Bref, l’écriture et les siestes (entre autres) font partie de mes remèdes pour garder… La tête froide ! Ah, nous y voilà !

Bon, je pense avoir fait le tour de ma personne : L.O.L. Ça fait 26 ans que j’essaie d’en faire le tour, et j’espère que ce blog et vos feed-back (je vous avais dit que je parlais anglais) m’y aideront.

J’ai plein de choses à partager, à vous dire, et ce ne sera ni l’envie ni le goût d’écrire qui me manqueront, mais le temps. Mais un jour à la foi(s).

Gardons latêtefroide,

AA

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    L'équipe Unblog.fr
    août 23, 2014 at 5:33
  • Reply
    Perraud Sand
    octobre 16, 2014 at 5:00

    Déjà pas de fautes d’orthographe ça fait du bien aux yeux 😉 les sietes c’est treeees bon pour se requinquer ma belle. Sinon tout est bien dit bien clair. On sent qu’on part à l’aventure avec toi 😉

    • Reply
      latetefroide
      octobre 16, 2014 at 6:53

      Merci Sandrine ! Bienvenue dans cette aventure alors 😉

    Leave a Reply